Séparer les noms avec une virgule.
Je vais tester sans et si ça change vraiment je vais devoir me taper 25 cassettes à nouveau... merci en tout cas pour le retour !
Bonjour, écoute, j'ai largement copié le script d'ici GitHub - idlerun/vhs-convert (les options sont expliquées : (scale=640x480 resize down to...
Bonjour, Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai commencé (presque fini) ma numérisation de vielles cassettes VHS et VHS-C, je vous donne mon...
Merci pour ta réponse, je vais faire des tests et je posterai ici le résultat !
Bonjour à tous, Je me suis lancer dans la numérisation de VHS, VHS-C, minidv et j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé de réponse ou...
@homero, la dernière fois que j'ai fais du montage vidéo sous linux c'était en 2008 et les outils n'étaient pas encore au top mais je n'avais que...
Bonjour, Les VHS viennent de différents horizons de la famille et différentes sources d'enregistrement (camescope différent, certaines sources ont...
Bonjour et merci beaucoup pour ses réponses de qualité (je n'en doutais pas vu la longévité de ce site ;) )qui m'ont permis d'affiner mes...
Bonjour, Je connais ce site depuis longtemps par mon père qui s'occupait du traitement vidéo mais qui maintenant ne peux plus. J'aurai besoin de...
ok c'est ce que j'ai fait. Je pensais qu'on pouvait mettre un compteur qu'on incrémente facilement au lieu de faire un titre par point... le...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait dans le forum. Je voudrai afficher sur une vidéo de ping pong le score en...
Bonjour je fais du montage video a partir d'un camescope numérique DV sans probleme mais on m'a prété des films sur miniDvd filmés à partir d'un...