Séparer les noms avec une virgule.
oui merci ,pas tres dur mais à savoir lol ,merci encore :-)
bonjour a tous , quelqu un saurait comment redefinir les fichiers sources ,en fait j ai reformater mon pc et j avais tt sauvegarder sur dd...
oui c'est sur ca se comprend ,et tu n'as pas installer un autre logiciel c'est peut etre un conflit ?? moi je sais que j'utilisais deja cette...
alors la mystere,je pense meme pas qu'il y ait une solution ,tu es sous vista ???
bonjour quelqu un pourrait il m'eclairer ?,j'aimerai bien reussir a faire cet effet dans le clip de sherifa luna a 1.35 minute, mais je me demande...
et bien en fait moi j ai tt formaté et reinstallé et apparement les deux bugs(bug trajectoire et volume qui se mettent sur 0) se sont envolés,mais...
aie aie aie ,apparemment j ai parlé trop vite et j ai un autre bug ,on dirai que ca vient de mes effets fixe qui se detraque ,la derniere fois ce...
et bien en fait moi j ai la version pro 1.5 donc non pas de mise a jour:-( mais en fait j ai trouvé pourquoi mes pistes avaient disparues ,meme...
j'ai eu le meme probleme que toi ,mes pistes ont disparues ,impossible de les retrouver,effacées et meme quand je tente d'en rajouter elles...
oui en fait je sais ca,mais le probleme c'est que j ai beau enregistrer mon projet ,mais quand je l'ouvre de nouveau ,celui ci a placé tt le...
bah si justement en fait non ce b'est pas dans le rednu , mais dans la fenetre de montage ,premiere s'obstine à vouloir me coller ma video dans...
apres avoir chercher un peu je crois savoir ce qui cloche ,apparemment c'est mon effet fixe trajectoire qui est situé sur 0,0 donc mon image ce...
bonjour a tous !! voila j'ai un nouveau probleme et a vrai dire je n y comprend pas grand chose,j ai m a fenetre de rendu video qui me colle mes...
moi aussi j etais interrsé mais regarde ce qu il raconte ... L'utilisation de SketchUp Pro 5 à des fins commerciales est autorisée. Il vous...
tu as deux carte video sur le meme ordi ??je savais meme pas que c etait possible , et tu as mis ton bureau en mode "etendu " et tt passe ??...
moi j ai premiere pro 1.5 et bah ca a pas l air de le faire lol pas cool tt ca ,c'est marrant que je puisse glisser les fenetres...
bjr ,c'est tt bete mais j ai pas encore reussi a trouver l astuce voila j ai deux moniteurs que j ai mis en bureau etendu mais en fait premiere...
Panasonic NV-GS90 bonjour ,j ai un budget de 350 euros ,et je desire acheter un camescope en minidv ? quelqu un aurait il des infos sur le tt...
merci bob mais la le budget explose lol moi ce tait 350 grand max ,c'est pour ca ;-) mais merci quand meme en fait je ne sais tjs pas lequel...
bonjour a ts moi aussi j aurais tendance a penser que le mini dv est plus fiable et plus facile d utilisation ,c'est d aiileur pour ca que j ai...