Séparer les noms avec une virgule.
Salut Caméléon! merci pour tes réponses, je ne recois aucun messages, le chargement s'arrête juste en plein milieu...
Bonsoir à tous! Il y a aujourd'hui une semaine, je me suis acheté le VAIO FW 21M afin de pouvoir faire du montage vidéo un peu partout au lieu de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir faire du montage vidéo. J'utilise Adobe Première Pro 1.5. Je me demande si...
Bonsoir à tous! Voilà, j'ai finis le montage d'un court-métrage d'un festival, faisant partie d'une association, le court-métrage sera vendu à...
Yes! c'est bon, le problème est enfin réglé! mon DD externe était vide mais contenait cependant des dossiers et fichiers mac à 0 ko que je ne...
Bon ca y est je viens de regarder mon DD externe, et il est bien en NTSC. Cependant il me propose quand même un formatage sans ne rien avoir...
C'est encore moi! ca y est je suis pret à essayer ce que vous m'avez dit. Mais d'après le lien envoyé, la conversion est un processus à sens...
Mon P.C ne détecte pas mon graveur dvd, je préfère m'occuper de ça après et donc le graver ailleurs. Pour ça, mettre mon film sur DDexterne mais...
Bonjour à tous! ayant crée un court-métrage d'un festival de 25mn, je souhaite après avoir monté sur première 1.5, exporté ma séquence sur disque...
Merci beaucoup!!
Je voudrais réaliser de simple flashs sur des photos car mon film doit être angoissant. Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour créer de...
Ca yest ca marche!! Merci!!!!!!
Ok merci mais avec quoi le réencoder??
menu avec vidéo Mais peut on mettre une vidéo en arrière plan d'un menu?? si oui comment?
Bonjour tt le monde je commence un nouveau film. J'utilise biensur une caméra mais il y a une vidéo d'appareil photo numérique que je voudrais...
j'ai un gros problème de transcodage avec Adobe Encore DVD pour une vidéo de 1minute45. Au bout d'une heure rien n'a avancé dans mon transcodage....
Avec une séquence de 3mn cela ne marche paqs non plus!!
Je suis sur un menu avec Adobe Encore DVD et l'aide du tutoriel. J'ai tout fait et je suis au moment du transcodage. j'ai transcodé un son et ça...
bonjour j'utilise adobe encore dvd pour pouvoir faire mon menu et j'arrive au moment pour pouvoir crée des chapitres. j'y arrive mais c'est apres...
Pourriez vous m'aider pour l' instalation car je ne voi pas du tout à quoi cela peut etre due car sur mon ordinateur de bureau adobe fonctionne...