Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour et merci pour la réponse Mais le métériel a 2 ans et j'ai tout essayé: finalisation du DVD, DVD - R et - RW, mode VR et mode Vidéo,...
Autant pour moi!!!! On s'y perd dans ces -/+R w et pas w ;-)) Je pensais que tu me proposais d'essayer avec un type de DVD différent de ceux que...
Mais comme précisé ci-dessus la platine salon sur laquelle je fais les enregistrements ne prend pas les DVD - R ni -RW Alors??
Bonjour et merci pour la réponse Mon problème c'est de partir d'un enregistrement en DVD -RW sur un lecteur/enregistreur Samsung VR300E (qui ne...
Bonjour ET merci pour tes infos qui semblaient séduisantes Mais après avoir finalisé l'enregistrement et sélectionné le mode d'enregistrement...
Et comment finaliser un DVD avec un graveur de salon quand il n'y a pas cette fonction??? A+
Bonjour On m'a toujours conseillé de prendre des DVD - RW et j'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec même s'il est...
Bonjour J’ai enregistré un DVD – RW sur un enregistreur de salon Samsung VR300E et quand je veux le regarder sur un autre lecteur DVD de salon,...