Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous. voila, a ce qu'il parait convertir une video tourné en 25 image/s en une video à 24 i/s donne un resultat meuilleur coté...
jette un coup d oeil au logiciel Adobe OnLocation , cest un logiciel dediee au tournage mais je ne sais pas si loption de lincrustation est bien...
cest bon jai trouver la cause il fallait choisir l option << Squeeze >> , ayayaye dire que jai filmer tout un court metrage avec un faux 16/9...
tout dabord merci pour ta reponse voila cest que je croyais que le letter box cest le 16/9 ieme :( voici ce quil y a dans le menu du camescope...
bonjour a tous :jap: je travail sur Adobe premierecs3 , jai fait une aquisition dune cassette filmer avec une panasonic dvx100Be avec un format...
entre la xl2 et la XH A11 il est clair que que la XH a1 c'est le bon choix,
salut " DataVideo DV-Bank " est un disque durs qui enregistre en DV
Bonjour a tous :jap: voila je suis un ancien utilisateur de adobe premiere pro et maintenent je compte sauter ver Media composer ,voila déja je...
25 progréssive en DV dans PPro2.0 ? bonjour a tous :jap: voila je tourne un court métrage en DV 25P et je veux faire mon montage dans premiere...
je vous remércie de vos réponse,:jap: c'est vrai que la mise au point se pilote a traver le protocol LANC ,en voyant les simple boitier de...
bonjour a tous, voila comme j'ai vue qu'il existe de plus en plus de logiciel dédié au tournage, je voulais savoir si il existe un logiciel qui...
bonjour a toi, il me semble que ce convertisseur est dédié au appareil photo numerique et non au camescope
tout dabor merci pour ta réponse d'aprés ce que j'ai compris ya que la cadance qui peux y remédier et le shutter ne peux pas le faire seul j'ai...
bonjour a tous, voila je posséde un camescope Panasonic DVX 100B que j'ai aquis réssament,et la je fait des test j'ai fait des test pour avoir...
bonjour a tous, je posséde un camescope panasonic Ag DVX 100 Be , et au cour d'une mauvaise manipulation; la nappe qui reli la bague du focus a...
sorry , g pas vue que cette question est déja presente :) mais g coméme une question, est ce que je peux exporter mon projet vers encore dvd...
salut a toute et a tous, voila j'utilise premiere pro 2.0 pour mes montage, au moment ou je dois exporter mon projet je choisi export sur DVD, yz...
merci pour ta reponse :jap: , j'avais penser a sa mais la plus part des carte d'aquisition ne possédent pas de sortie video (par rapport a mon...
bonjour a tous j'utilise pour mes montage deux moniteurs,et je voudrais racorder ma TV comme troisieme moniteur pour visualiser en temps réel ce...