Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , J'ai trouvé cette panne sournoise , le output dv device dans les setting était décoché !!!!!!!!! sans commentaires !!!! Bonne...
Bonjour, Effectivement ,c'est certainement un problème de son car j'ai du voice over et de la musique cd . les pistes audio sont...
I need some Help !!! Xpress pro HD export audio impossible sur cam dv . le digital cut fonctionne parfaitement . son correct sur timeline...
merci JCF pour tes judicieux conseils A très bientot!:D
la video n'est pas en streaming , comment encoder celle- ci format AVI Débit connexion adsl
:help: réalisant un site html, j'ai un souci de démarrage de la lecture vidéo , il faut attendre 40 secondes minimum avant la lecture , est ce...
:bravo: Impecc!!!!!!! Merci rastatof_le fenec .
merci mais il n'y a aucuns fichier dans le dossier omfi .il plante durant le démarrage d'AVID sur initialising media stream manager .impossible...
merci mais toujours la meme erreur et Avid recréer les fichiers lors du démarrage ! assertion failed :FALSE se core sw /ame/...
j'ai installé AVID XPRESS PRO HD(version 5) mais au démarrage Avid m'affiche le message suivant quand il scanne le disque C . Fatal Error...
j'ai installé avide xpress hd ( version 5) et j'ai un message d'erreur au demarrage d'avid. Au moment ou avid HD scan le disc :C le message...