Separate names with a comma.
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a mettre adobe premiere Elements 7 en français. Pour l'instant il est en anglais mais j'ai été...
Merci beaucoup de m'avoir fait connaitre Scenalyser ce freeware est vraiment simple d'utilisation et trés efficace Encore merci GEGE92
je cherche toujours une solution dans le forum mais pour l'instant je ne trouve rien n'hesité pas à me faire savoir de votre côté si vous trouvez...
Non c'est du MiniDv est-ce pour ça que ça ne fonctionne pas ?
salut à tous je rcycle ce sujet pour poser mon problème au sujet de la détection des scènes qui m'est impossible de faire je voulais savoir si...
Un grand merci à toi Betrand pour ton explication qui est trés clair et présice tu à répondu à toutes mes questions, je vais suivre tes conseils...
alors voila j'ai un camescope samsung vp-d361 (diam:27mm) bas de gamme, je filme du snowbaord et j'aurai aimé connaitre la differnce entre un...
Bonjour à tous je suis novice en la matière c'est pourquoi je vous pose la question du logiciel. J'utilise pinnacle studio 8 version ATI mais je...