Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je pense que l'on pourra t'aider quand on arrivera à décrypter ce que tu as voulu dire... Je ne vois pas du tout ce que tu cherches à...
Oui tu peux avec un simple ctrl+K ou composition>paramètre de composition. Voilou !
Impossible. Je m'explique. Le DVD n'a pas les memes caractéristiques techniques qu'un CD Rom ou qu'un site internet. Il est impossible d'animer...
Rien de plus simple (hu... hu.. hu...). Ya du fractal, et du shine mon ami. Le tout asaisonné d'une petite sauce au timing bien huillé et c'est...
Salut, si tu n'as pas de mouvement de caméra sur ton plan (et encore...), pas besoin de te prendre la tete avec de la 3D. La 3D n'est pas une...
Bonjour, quel est le type de projet ? et les besoins ? Merci
Salut, alors pour activer ou désactiver la trame tu vois ça dans tes parametres de rendu (échantillonage temporelle, rendu de trame désactivée)....
T'as 1000 fois plus simple. Utilise les animations prédéfinies d'after pour le texte. L'option affichage typewriter y est. Ces animations...
Salut, pour permettre à after effects de lire une video, puisqu'il ne peut pas le faire en temps reel, il faut faire ce que l'on appelle un...
Héééé Reglisse22 t'as pas le droit de dire ce que j'ai dit !! Ou plutot t'as pas le droit de dire en plus claire ce que j'ai dit !;)
Salut, j'ai eu le meme soucis que toi sur une prod, ma bécanne plantait au bout de 10 min de calcul. C'était trop pour elle. C'était un mal pour...
Je suis bien d'accord !!! :bravo: After effects est un superbe logiciel mais il ne fait pas tout ! Les questions du style "comment faire des...
Salut à toi, tu appliques un ou des effets à ce calque et tout les calques se situant derrière celui ci s'en retrouverons affectés. Il est...
Si quelqu'un a une réponse ça m'intéresse aussi !! :D
Merci à toi de t'etre penché sur la question. Le probleme avec le conseil que tu me donnes et que le fait de toucher à la taille et à la...
Bonjour tout le monde. Voilà une question simple : Comment gonfler une image 72 dpi en 300 dpi sans faire un simple réechantillonage photoshop ?...
C'est de la 3D ni plus ni moins.
Merci les gens pour vos réponses !! Ils semblent en effet que j'ai la version standard. Cette option n'existe donc que sur le version pro...
Damn ! :non: pas chez moi, cette option n'y est pas... je suis deg' !!
Bonjour tout le monde, et bien voilà je suis passé de la version 6.5 Pro à la dernière version d'AE, la 7 Pro. Jusque là tout va bien et...