Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu as du t'en apercevoir, pas de Avccam "natif" ni dans Media Composer, ni dans FCP (il y a première en natif, pour les petits projets...
Ce n'est pas un point a negliger, il y a quelques considérations optiques, même si ça à l'air d'une simple bague. Et puis elle va porter souvent...
J'ai bobo a mon ordinateur. Je crois qu'on s'est bien faits avoir. Je parle des monteurs dont c'est le metier. Les autres seront ravis, mais...
Wow ! J'ai lu les 34 pages de ce post, parce que je me tate depuis plus d'un mois pour acheter la 101. Eh bien je ne suis pas sûr de m'être fait...
Bonjour, Je vends une surface de controle pour FCP, Cubase, Motion, Logic, etc.. Vous trouverez ici toutes les infos : TASCAM C'est un...
Bonjour amis videogeeks Etant en phase de construction d'un petit raid a 8 disques, je me pose la question : Raid 5 ou 3 ? je connais les...
Up ! Un peu tard mais bon... Je l'utilise sous fcp elle marche très bien, la procédure est un peu touffue mais pas vraiment compliquée. On peut...
Up ! Meme probleme alors que l'appli est bien localisée francais... Meme en anglais (la seule dispo) lorsque j'appuie sur transcrire il lance...
Alors... Si je me rappelle bien, tu n'as pas à t'embeter à faire tout ca... Tu renommes simplement tes fichiers .dv en .mov ! Sous reserve que...
idem pour moi je veux bien t'aider et repondre a tes questions...
Ya pas de technique miracle...16/9 et 4/3 sont deux ratios différents... Si tu veux preserver ta qualité d'image tu mets le 4/3 avec des bandes...
pour FCP c'est largement suffisant...sachant que la carte n'est pas tres sollicitée vu qu'on n'affiche jamais que 720x576 pixels..(ou meme moins...
OULA... Pas de LCD si tu veux faire du bon boulot ! Si tu n'as pas les moyens de te payer un moniteur pro une bonne vieille (pas trop quand...
Les gars (ou les filles) je voudrai pas etre méchant mais il y a plus de 2000 pages d'aide dans FCP...Et c'est pas difficile de trouver quand on...
Oui oui le logiciel.. Il stabilise très bien,il faut un petit peu de pratique mais c'est du bon... En plug-in fait une recherche sur google...
Shake fait très bien la blague... D'accord il est payant..mais si tu n'as ni temps ni budget tu vas avoir du mal...:rolleyes:
Salut La différence principale vient du fait que FCE ne gère "que" le dv et hdv alors que FCP mange tout les formats (jusqu'au non...
La réponse est simple : pour l'instant rien ne vaut un bon vieux tube !!! De plus un plasma "hd ready" avec une dalle 1440x1152 ou autre est...
Avant de te jeter sur les plug in ou les forum explore un peu FCP c'est tres facile de faire ce que tu veux...Onglet animation si tu aimes...
Mets tout sur ton dd ext...Ca marchera tres bien. Autosave,Render,Capture,et tout le reste. Bref tout le dossier FCP. Par contre garde ton...