Séparer les noms avec une virgule.
ba alor c po normal pourquoi cet abruti de studio coupe aquisition des que ca sautille quasiment imperceptiblement ?? y a po un truc pour lui dire...
oué ca changera que dalle je pense, bref je v aller acheter un nouvo et bon dd et je verrais par la suite, a suivre semaine pro, tahnxs
Oui tout est à jour sur mon poste et je n'utilise rien en arriere plan, je coupe tout dans la barre en bas pour ne pas pomper betement le...
si c ca mais les chiifres on changé, c car je fé des truc en meme temps sinon c bien la que j'avais tester san srien faire avant Pour c: en...
oki j'ai trouvé, voivi les débits. Pour c: en lecture : 11162 Ko/sec en ecriture : 10147 Ko/sec sécurité max : 9132 Ko/sec Pour d: en...
Tout d'abord je ne sais pas pour mes disques dur, sur la boite de mon second disq le d: il y a marqué IDE ATA66, SCSI, ATA100, sinon je ne sais...
j'ai essayé sur mon autre dd mais non j'ai toujours le meme probleme et au niveau de la memoire j'ai 256 ddr
Bonjour, J'ai un soucis avec STUDIO 8.5, voila le bleme, une amie m'a copié sur une cassette neuve une ancienne vhs, le gros truc énervant c'est...
big thanxs
bonjour j'aimerais savoir si cela était possible j'ai des video super vielle mais le son es bon, je voudrais prendre le son qui sort bien sur mon...
yo merci HOURA VIVE DIEU, j'ai réussi et vous savez comment, ba j'ai desinstaller dans bios la carte integrer mais ca marchait pas, alor j'ai...
'soir et merci de m'aider je craque, tout d'abord, j'ai le son qui sort sur mon pc, il passe par le trou bleu de ma sound blaster live et es...
salut, merci pour cette réponse et pour répondre, non je n'ai pas désactiver de carte son, je voudrais bien savoir comment faire, je v voir cela,...
salut à vous, oki c cool j'ai bien vu comment on fait desmpegs dans studio et des maintenant j'arrive à faire tenir 4 minutes de video en 40 Mo,...
oki merci ba en fait mon OS c windows 98 SE, ma carte mere c'est une msi k7t266 version 2, mon processeur c'est un athlon 1,5 Ghz, 256 ddr, carte...
Bonjour, j'ai une question sur l'encodage car je capte rien a studio la dessus, il parait que l'on peut créer des fichiers mpeg mais bref même si...
merci oui g regler mon pb de son merci encore et bonjour le bug:bravo:
Bonjour g un gros pb avec l'utilisation de studio, je n'ai tout d'abord pas de son alors que je met bien sur auxilaiaire, j'ai une sound blaster...