Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, personne a de conseils concernant mon futur achat? merci de votre aide... ksm
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une petite caméra, style sanyo hd1000, qui allie image de bonne qualité et poids/taille minime. en fait...
Bien le bonjour a tous, voila je fais parti de l'association KETCHUP SOUS-MARIN ou nous faisons des courts metrages, et la poisse nous est...
et bien je vous remercie, ca a marché, c'etait donc bien ca...des attributs différents....j'ai donc modifié a la main...et c'est parfait!!!...
merci , je vais tester ca et vous tient au courant. par contre il y a quelquechose que je ne comprend pas , c'est entre la visualisation et le...
oui c'est exactement ca....merci pour la réponse...cependant peux tu me dire comment dois je effectuer pour recadrer a la main (dsl c'est peut...
ok merci pour l'info alors voici donc mes imprims ecrans , j'espere que ca sera plus clair (enfin ca peut pas l'etre moins!) enfin c'est pas...
merci de m'avoir répondu! mais en fait ce n'est pas une photo mais une vidéo, et en fait sur la premiere vidéo , elle est bien cadrée, mais sur...
bien le bonjour a tous, j'ai cherché un peu partout , je suis novice dans l'utilisation de première (avt je travaillais avec pinacle..et oui...
bonjour a tous, je reviens vers vous concernant un pb de sous titrage. j'ai fais ma vidéo ds pinacle 9.1 , j'ai créer mes sous titres avec...
merci pour vos réponses j'ai du mal formuler ma demande, dsl je reformule.. j'ai donc créer un court métrages qui fait en tout 4.7 go et...
j'ai fais ma vidéo avec pinnacle 9, et gégé faut il un dvd pour graver ton projet une fois encodé , ou cela tient -il sur un cd normal? dsl de...
en fait je n'ai pas de dvd vierge mais seulement des cd....donc je pense que ca ne vas pas aller.....niveau taille a mmoins que je ne me...
bonjour a tous, j'ai lu bcp dechoses sur le forum et je sais au bout du compte pas grand chose..... j'ai fais un film au format avi, mon...