Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai réalisé des captures d'écran en .jpg que j'ai importé dans mon projet. Lorsque j'ai exporté la séquence, je me rend compte que...
Euh... non... L'image d'origine est normale (en tt cas quand je la lis ds ppro...)
Bonjour, l'image d'origine est en 4:3, je travaille en 4:3 et je ne pense pas avoir exporté en 16:9, puisque je n'ai rien changé (je vais...
Bonjour, suite a quelques problemes de son, puis avi type 1 et 2, tout est reglé... SAUF que lorsque j'exporte ma video en DV AVI, celle ci...
Et comme me le disait GEGE, il faut des avi de type 2 et pas de type 1 pour ppro. J'avais le meme probleme et en passant de type 1 en2, c'est...
Bon, ben ca marche sans decalage en exportant, mais........ (forcement) j'ai un autre problème: la qualité est mauvaise (alors que export en DV...
Pour préciser mon post ci dessus: j'ai donc converti le avi 1 en avi 2... Le probleme pourrait-il venir de la? MERCI
Alors une dernière (je l'espere) question: J'ai decallage son quand le fichier est sur ma timeline (au bout de 30 secondes!) QUand je fais...
MERCI MERCI MERCI ! Ca marche ! (merci aussi a M. Glagla)
Bonjour, merci pour votre reponse... Alors j'ai essayé avec Windows Movie Maker (lol): j'ai decoupé les 20 premieres minutes qui me sont...
Bonjour, j'ai envoyé un precedent message a propos d'un fichier avi et d'une perte de son (plus de son du tout, pas d'onde...) quand je le...
Bonjour, je suis en train de monter un petit film pour un dvd et j'ai un problème que je n'avais jamais rencontré a ce jour et qui m'handicape...