Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! C'est vers vous que je me tourne" Les Petits Fureteurs " car je n'arrive pas à trouver mon bonheur ! Je viens d'acquérir une...
Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir une "vieille" carte encodage , décodage DVD. Sur son processeur il est noté : SIGMA DESIGNS REAL MAGIC...
He bien Merci pour tout Jeanjean2000 de tes précieuses indications. Avec ça je suis comblé . J'espère te renvoyer l'ascenseur . Bonne journée...
C'est vraiment sympathique de ta part de me donner un coup de main jeanjean2000 . Tu penses qu'en mettant plus de RAM ( 2 go) ça sera encore...
Du tout .J'ai comme toi le bon driver mais ily a eu une mise à jour ensuite . Peu importe c'est un détail . Ma requête se définirait en 2...
Je n'ai pas ça dans mes cartons . Par ailleurs je n'ai toujours pas réglé mon problème car on ne me communique pas d'info . Helas !
PRO-ONE RTDV-----------La suite (Sourire de ravissement ! ) J'ai fais un break depuis 2 ans ( je ne pouvais pas faire autrement ... bref !) mais...
(Sourire de ravissement ! ) J'ai fais un break depuis 2 ans ( je ne pouvais pas faire autrement ... bref !) mais j'aime trop ça et j'y reviens !...
suite ........ Je suis" toujours " dessus ! ( j'ai fais une pose de 2 ans mais je reviens au montage.... j'aime trop ça !) Je souhaiterai mettre...
PRO-ONE RTDV-----------branchée ? Salut Les Atlètes! Etes-vous toujours branché sur la PRO-ONE (RTDV) ? ---------------Martial
Salut La Compagnie ! Y aurait-il quelqu'un qui connaisse la PRO-ONE RTDV ? C pas facile de trouver des infos en cette année (2006)! Merci...
Carte mère ...pro-one Merci Milo pour l'info . A+
Salut les pianistes ! J'aimerai changer ma CARTE MERE .Je commence à équiper mon ordi en SATA ( D.DURS 150 de débit , SATA ). Mon process...
Salut Les Cyclopes . Ma petite question est la suivante: - Je recherche une 'calculatrice' qui pourrai imprimer et avoir la possilité...
CHRONO Julien ,tu es un AS !!! Ca marche ! J'ai vu également qu'il y a d'autres logiciels plus performant (mais payant). Merci de ton aide...
CHRONO Merci Julien je vais essayer Camstudio . Bon Noël !
CHRONO Salut JULIEN Merci de attention. Et bien non ! Apparement c'est une application. Je ne connais pas ce format ni comment...
Salut Les Cathodiques ! J'aimerai consulter vos lumières ! J'ai un chronomètre et j'aimerai le convertir enAVI (ou dans un autre format...