Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces précisions. j'hésite en fait entre une DP150-170 et la Pana, pour les images sportives. J'utilise actuellement un DPX10 et bon...
j'ai fais un tour sur les forums. cela m'a permis de récuperer les spécification(PDF). A la lecture générale de ces documents, je n'ai pas lu...
MERCI pour complêter, la bague de réglage zoom est-elle sans fin comme sur la XL1 ou classique comme sur un appareil 24X36 ? bruno.
j'ai comparé les spécificités de A et B, et là surprise, à part le look, pas de différence. Plus curieux, les versions A et B perdent des pixels...
ok pour le départ c'est clair. donc pour faire du progressif, il faut filmer avec des camescopes dit "24P" .....merci
Si tu désentrelasses la séquence, cela ne va-t-il pas proser un problème sur un TV classique ? qui affiche par demi trame ( inférieure puis...
:hum: bonjour, j'ai lu pas mal de choses sur l'entrelassement ( année 50-TVcouleur-contraintes techniques). j'ai un camescope DV et PPRO1.5...
bonjour, je cherche une Canon XM2 . Comment connaître les temps de fonctionnement pour vérifier une occasion ? existe-il un maxi à ne pas...