Séparer les noms avec une virgule.
Une sequence d'au moin 1 min d'un avion qui vole (dans le ciel mdr)
URGENT!!!!! G_maurice, pas moyen de vous contactez autre part!! lol Quel table de montage me conseillez-vous entre : „« La VISION 500 „« La...
Excusez moi de mon retard :( mais je ne susi pas venu cette semaine) Donc Tibouts est-ce que tu as la notice avec et aussi est-ce tu peux me...
A votre avis qu'est ce que je peux avoir avec 120€ en table de montage analogique compatible vhs/hi8? Il m'en faut uen absolument et on m'a...
Table de montage analogique compatible vhs avec titreuse et doublage audio, si vous en avez une ou si vous savez où en trouvez je vous remercie de...
Je recherche une table de montage analogique compatible avec les camescopes vhs et hi8, avec des transitions fondu et si possible du doublage...
Re: les bases La carte d'cquisiton fai combien a peu pres? et s-video c koi je te remercie vraiment de ta reponse
alors j'ai lancer ulead, j'ai ouvert un nouveau projet mpeg2. J'ai importer une video .mpg, j'ai fai un monage avec des image couleur ( noir) j'ai...
Alors j'utilise Ulead Video studio 6. Pour l'instant je n'ai pas encore ma carte d'acquisition, et donc j'ai essayer de créé un generique. mais...
PINNACLE SYSTEMS Carte d'Aquisition Studio DV Clip v.7 SE - PC Voila, j'ai trouver cette carte d'acquisition, la moin cèr mais j'aimerais...
Voila je vien de l'avoir aujourd'hui et j'ai quelques questions j'ai créé un générique sur mon ordinateur, mais quand je met le mode lecture,...
tu parlais donc de la carte mere du camescope? sinon pour le camescope dv, je comunique ça demain y a une diference entre camescope dv et...
non pas du tout Tu va me prendre pour un gros debile mais c quoi le connecteur firewall? c la carte? si oui comment savoir si je l'ai?
Je vai recommencer en rajjoutant des mots lol Je n'est pas trouver cette fameuse carte a 35€, elle permet de travailler avec quel format? et...
encore moi dsl, mais si on créé un generique avec un simple logiciel comme video impression 1.5, peux ton le sortir du vhs? si oui en le passant...
En fait si quelqun pouvait me rediriger sur une pag web où ils expliquent l'acquisition pour les néophytes et aussi kel logiciel ( facil...
Vous seul pouvez me sauver :help: Comme je le disais sur un aure messae, je dois tourner un film pour le 15 fevrier et l'avoir monter pour le...
Merci de votre réponse. J'aurais une dèrniere question Etant vraiment un n00b, la carte d'aquisition permet d'aquerir la video sur l'ordinateur...
merci, deja là vous m'avez éclarci Si le prix d'une carte d'acquisition est moin cère, la qualité changera beaucoup?
J'ai un peu lu les pages, je vois que la meilleur solution est le dv mais les cartes d'aquisitions sont très chère. Quels sont les possiblités de...