Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméra professionnelle achetée en 2004, très peu servie, état exceptionnel. Transport de bande seulement 39 heures, tambours 90 heures pour un...
Je cherche une titreuse analogique style videonics TM ou autre (JVC, Hama, etc...) Merci d'avance.
- Sony DVcam DSR390: année 2004, tambour 72h, transport 27h, heure totale 161h. Caméra en parfait état vendue avec portabrace, 3 batteries...
Bonjour, je vends mon magnétoscope DVcam DRS11. Opération : 89x10H Drum Run : 11x10H Tape Run : 8x10H Threading : 21x10H Prix : 1300 TTC...
Merci Bob, sympa.
J'ai fait l'acquisition des images HDV par la prise firewire de ma canon XHA1 mais je n'est pas le retour image du montage vers la caméra. Je...
Je confirme, vraiment une très bonne caméra assez robuste.
J'ai enfin réussi, en désinstallant after effets7 et adobe bridge, puis en réinstallant les deux
J'ai le même problème, la réparation, la réinstallation n'ont rien fait de mieux.qquelqu'un a-t-il une autre solution? Merci