Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je n'arrive pas à voir quel lien il faut affecter à un bouton d'un menu popup Bluray pour que ce bouton ne fasse que refermer le menu...
Bon, ben voilà : Une demie-journée de défragmentation de mon disque après libération de 200 GO d'espace libre et... Cela n'a rigoureusement...
Merci, Zibix35. Effectivement, mon disque dur est très plein (sur l'unité où sont mes rushes, j'ai 80 GO disponibles sur 950 GO. J'ai déjà...
Réponses D'abord, merci à tous pour vos interventions. --> Gégé92: Comme je l'ai dit dans mon message, mes rushs sont au format CineForm...
Salut à tous. Depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes de lecture sous Premiere Pro 2.0 avec les projets ouverts en mode Aspect HD 1080i 25...
Salut. Je me suis renseigné auprès de l'éditeur: La version basique ne fonctionne effectivement pas au-delà de AE 6.5. Pour faire marcher le...
Bonjour. Tu fais Ctrl+Maj+Tab et, sans relâcher, tu choisis Edition/Préférences. Tu relâches les touches et tu peux voir un nouvel onglet...
Bonjour. Personnellement, je n'ai réussi à faire fonctionner ni Magic Bullet Movie Looks, ni les tansitions Burger, toutes deux fournies avec...
Bonjour à tous. Je viens de me mettre à PP 2.0 après une très courte expérience de PP 1.5. Je me pose quelques questions. Quelqu'un peut-il...