Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous ton extrait video de 4 sec est compressé en divx, et c'est pour cela que beaucoup de repairenautes ne peuvent le lire... les...
tu t'y connais certainement plus que moi, et tu as certainement raison...il n'empêche que le temps d'encodage est bien plus long quand il est...
carte compression mpeg2 merci de vos réponses je n'ai pas été assez précis... si je me fais appeler trv900, c'est que je suis l'heureux...
quelqu'un connait-il une carte de compression mpeg2 de qualité, semblable-en qualité- à ce qui équipe les graveurs de dvd de salon?
après avoir monté mon film sur première 6.5,j'ai gravé un dvd+r sur un graveur de dvd de salon philips dernier modèle. la lecture sur mon lecteur...
pour pascalavs et infofcp je voudrais savoir quel est votre age mental? A mon avis, pas plus qu'une blonde de 6 mois à bientôt les autres...
le moyen qu'utilise Noel nono va bien, mais j'utilise une autre façon de prodéder en visionnant mon film, je lis les commentaires et les note sur...
c'est beau l'informatique!! le lien "mavideo.be "ne fonctionne toujours pas ! quelle guigne! si quelqu'un connait, qu'il nous renseigne sur le...
je te remercie de tes renseignements Patou, mais j'ai beau faire www.users. skynet .be ,je n'arrive pas à trouver le tutorial de Monique j'en...
peux tu m'indiquer la méthode à suivre pour faire un svcd depuis Première 6, avec avisynth et tmpeg je te remercie d'avance trv900
export de photos sur bande salut il faut d'abord que tes photos aient un format de 720x576 ensuite tu les étires sur première , et ça devrait...
il me semblait pourtant que première ne prend pas les mpeg 2!! à+
carte d'acquisition bonjour et bienvenue dans le monde du montage virtuel Ta config me parait un peu juste pour faire du montage avec première...
salut je pense que abandonner ton matériel Pinnacle n'y fera rien il faut insiseter, car je crois que ça vient de ta config. combien as tu de...
salut à tous les deux je viens de lire votre conversation, et je me pose une question si j'ai bien compris, Bobcrane tu fais du divx d'après...
salut lacer a raison exporter depuis première se fait très facilement tu fais :exporter/exporter vers bande et le camescope se met en route...
salut tu nous dit que ta camera est en mode "record" ne doit-elle pas être en mode lecture pour être commandée par ton ordinateur?
salut j'ai peut-être la solution à ton problème, car j'ai fait plein de photos d'après un film il faut d'abord que tu fasses un arret sur image...
salut Gacou92 je suis moi aussi utilisateur de scenalyser une fois que tu as fait ton acquisition,et que tu l'as derushé (ça se fait tout seul...
bonjour à tous je m'adresse à tout le monde et particulièrement au modérateur de ce forum: comme je le disais dans un précédent post, j'ai...