Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Visiblement, si j'ai bien suivi l'histoire, le problème ne vient pas du Mac mais du logiciel. FCP a de nombreuses qualités mais un...
À part le truc qui vient de passer comme une comète, si, c'est quand même relativement tranquille d'être sous Os X par rapport au monde Windows......
j'ai tendance à suivre le forum de manière sporadique et en tant que spectateur, mais le débat qui nait ici me fait prendre la plume numérique :)...
non mais sérieusement, STEF et Komedi, vous avez fait une sorte de pari là ou quoi ? Je suis un fervent lecteur du Repaire, je ne poste que très...
5k... c'est pas un peu too much là quand même ? En tout cas la Scarlet est vraiment alléchante sur le papier....
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question a poser au club d'heureux possesseurs de XH-A1... Entendu qu'une résolution HDV est de l'ordre...
Pour du montage en DV, oui, un iMac G5 peut te dépanner sans gros problème. Quelle est la puissance du proc ? combien de RAM ? quel modèle de...
STEF fait référence à un problème survenu lors de la mise a jour X.4.10 avec Final Cut 5.jesaispuquelleversion.. Je pense que le choix...
Mmmmhh.. concurent oui... sérieux j'ai pas vraiment l'impression... il est trop cher par rapport a l'iMac !!
Je crois que le boitier AJA sera dans les 9000 $... D'ailleurs je vends un rein ; si quelqu'un est interessé ---> MP....... :o Donc...
en plus du système intégré a FCP, tu as cette nouvelle petite merveille.. apple.com/fr/finalcutstudio/color/
@Stef je passe sur l'histoire Manix/Durex dont l'intérêt et la classe ne sont pas vraiment en adequation ni avec le sujet, ni avec ce forum......
octo core........ pfff...... vivement que Final Cut Studio gère tout ca !!!!!!
Dynastar... Je sais pas si tu as déjà pris ta machine, mais sache que ma station de montage nomade est un macbook blanc équipé de 2 Go de RAM,...
trop gros tes trolls STEF... ils passeront pas la porte d'entrée :rire: :rire:
Merci beaucoup pour la réponse !! râââ.. cette cam... lovely ! :amour:
Puisqu'on a abordé le problème de la qualité du viseur, moi j'aurai une question toute simple et toute bête... j'ai été un peu echaudé par la...
vi, ca fait beaucoup de "mis à part"... moi j'hésite entre la pana HVX-200 et la Canon XH A1. disons que "dont acte" des différences techniques...
Bonjour les gens !! :) si on compare la dvx100 à la xh-A1, peut-on (oui, je sais, on ne peut pas trop mais bon...) comparer la xh-A1 et la...
Encore une fois macrorolos, dans ton cas, je pense qu'il ne faut pas hésiter a installer Windows sur un mac. Primo, tu ne risque pas...