Separate names with a comma.
Pas mal du tout ! Par contre il n'est pas insonorisé.
Moi je suis tomber amoureux de celui la : http://www.suza-fr.com/ztout.htm Le 747 XL alias NOBODY ! Alimentation ATX 300W P4 &...
Baisse de prix !!!! DIGISUITE : PRIX NEUF : 18500 € (13500 € digisuite Full 5074 € Kit SDI complet ) PRIX DE VENTE : 7600 € !!!...
Bonjour, Je connais un trés bon intégrateur sur paris disponible en independant : Merci de me laisser votre Email sur MP. Grande...
Message privé pour tous. Age des cartes DIGISUITE 2ans (complete) PVR 2an et demi (complet sauf boite) TARGA 2000pro = 4 ans dont 2...
Prix DIGISUITE Prix public HT : 13500 € digisuite Full 5074 € Kit SDI complet Soit 18500 €. Prix de vente : 9250 €. DPS PVR...
Bonjour, Pour la Digisuite Full, je devrais avoir aujourd'hui ou demain son prix de vente actuel. Pour sa version, c'est donc la haut de...
Bonjour, Je vous trouve un peu injuste avec les cartes Dps, j'ai travaillé longtemps avec Pvr et reality, ca marche trés bien, aucun probléme...
Bonjour, J'ai donc à vendre 2 cartes PC : - 1 Matrox digisuite full avec option SDI - 1 DPS Pvr Perception (composite, composante, y/c)...