Séparer les noms avec une virgule.
Wahouuuuu !, j'ai réussi mon premier DVD. Ne vous moquez pas, j'ai eu du mal. Je n'ai plus les stries que j'avais lors de la capture et question...
bonjour j'ai cherché mon DVD dans auxilary files et il n'y avait rien à part les fichiers correspondant à l'essai de 10 mn que j'avais fait...
bonjour Comme mon essai "créer un DVD sans le graver " de 10 mn avait bien marché, j'ai voulu le faire avec le film entier de 90 mn. L'ordi...
bonjour et merci si j'ai capturé en PIC vidéo plutot qu'en AVI DV c'est à cause de mon écran qui est complètement strié de ligne en AVI DV....
En réponse à MJC, c'est vrai que ça a l'air d'être une bonne idée un lecteur enregistreur. Je suppose que c'est encore mieux quand il y a un...
merci de vous pencher sur mon problème, je me sens moins seule. Je viens de faire un essai de capture por vérifier la vitesse de lecture et...
merci pour votre rapidité J'ai tout désactivé dans MSConfig avant de faire mes essais de capture. Je viens d'aller regarder dand le...
comme format de capture, j'ai : MPEG Haute qualité (DVD) MPEG Qualité moyenne SVCD...
merci à vous 4 de m'avoir répondu ggfx, tu m'as fait peur JR78, tu m'as rassuré J'ai parcouru beaucoup pages de forums dont ceux que vous...
bonjour Je viens d'acheter le boitier d'acquisition vidéo Dazzle Moviecompressor 2006, (spécial divx video creator edition) avec lequel est...