Separate names with a comma.
Je recherche surtout la meilleur methode pour importer du HDV sur mon final cut, dois je passer pour une boite de post-prodou autre pour au final...
J'ai un projet tresimportant (clip video pour VIRGIN) ... j'aurai voulu savoir les differentes methodes (payantes ou non) pour travailler le HDV...
[B]Bonjour je cherche le moyen le meilleur pour desentrelacer du Hdv sous final cut ou autre .... car avec le filtre "desentrelecer" de final...
bonjour j'ai effectué une import de la cam sony Z1 sur Final cut 5 en Hdv AIC j'ai un réglage de sequence HDV 1080i50 mais quand je fais un...
Mon projet est un clip pour un artiste français, diffusable au final sur m6 et france 2, donc j'aimerai avoir le resultat le + pro et propre.......
Au fait l'importation se fait à l'aide du cam SONY Z1.... merci
Salut,.... Qqn pourrait me donner une combine pour importer de façon nikel du HDV sur mon g5 biproc, à l'aide de Final cut Pro 5 SANS AVOIR LES...
merci pour ces renseignements, ma carte pci est pci tout court non express ni -x, ne pouvant pas prendre le risque que cela ne marche pas je le...
Pour le traitement en Post-prod d'un projet tourné en HDV avec une Z1, la conversion en HD-SDI est elle indispensable?, pour faire de...
bonjour j'aurai aimé avoir un renseignement assez rapidement, cpour un tournage qui se deroulera en HDV et j'aimerai mettre une Carte Blackmagic...