Séparer les noms avec une virgule.
Du x264 dans quoi comme conteneur? car si il n'est pas accepté par les logiciels de montage quel intéret? Pour l'instant mon fichier de sortie en...
Merci déjà pour ta reponse, mais malheureusement je n'y comprends rien dans tout ce que tu as ecrit, je ne connais avisynth que de nom, et je ne...
Bonjour, J'ai une video issue d'une GoProHD filmé a l'envers, et je souhaiterai la remettre a l'endroit sans perte de qualité (pour garder un...
Ok j'essayerai dès que je peu. Encore merci. ;)
je la fais tourner entre 10 et 20% de la vitesse initiale.
Et sinon pour mon probleme de saccades sur le ralenti dans première pro 1.5 (cf plus haut) est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci:)
J'ai AE mais j'ai pas encore trop testé. Twixtor c'est un plug in pour premiere ou pour AE? Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi retimer de realviz...
OK, je pensais qu'adobe calculait les images intermediaires..:col: mais bon le probleme n'est aps exactement là. Sinon oui, j'ai choisi au depart...
salut, je suis nouveau sur le forum et j'arrive tout juste à faire quelques montages sur premiere pro, mais j'ai toujours le meme probleme: quand...