Separate names with a comma.
Ca y est ! j'ai trouvé ; cela ne venait pas d'Adobe mais de la configuration de mon ordinateur où la sortie "son" était numérique seulement ; il...
Les deux haut-parleurs figurent bien : l'un dans le carré "instant video" et l'autre sur la ligne du time code mais le son n'est toujours pas là !...
Merci Gege ; sur la piste de montage et sur la ligne "audio" il a bien l'image d'un haut parleur ainsi que les petits outils mais je n'ai pas été...
Je reprends du service avec Adobe Premiere 6.0 ; dans les fenêtres de montage je n'ai pas de son ; je sais qu'il y a une manipulation à faire...
Bonjour à tous, J'essaie d'installer DV 500-45-Webinstaller mais l'installation est impossible car je reçois, aux 4/5 du programme, le message...
Bonjour, Avec la Webinstaller le deuxième "fire wire" de la carte devient utilisable ...Est-ce un avantage ?
Merci pour le renseignement et pour le driver ; y a-t-il une différence entre DV 500 small.exe et DV 500 webinstaller ?
Je viens de remplacer le système d'exploitation Windows 98 SE par XP Pro. La carte de montage DV 500 Plus semble ne pas être adaptée à ce nouveau...