Séparer les noms avec une virgule.
Salut, depuis longtemps je chercher a faire une fausse vitre comme dans les films a grand budget. J'ai finalement trouver la recette mais...
merci, j'avais deja ce site Est-ce qu'il y a un site aussi bon que Repaire avec de bons tutos mais FCP?
Salut a tous, je cherche des sites (en francais de préférene) de tutoriaux pour final cut. J'ai Final Cut 5,1. Merci et bonne journée
avez vous un site ou je peux commander de la ram pour mon futur Imac Intel 20" que je vais chercher samedi :) Je suis au Canada donc si vous...
J'aurai une autre question, connaissez vous un logiciel ou si cest possible sous premiere de modifier la voix.
mille merci ca fonctionne.
voici ce que j'ai [IMG]
salut, je suis entrain de faire mon montage de mon documentaire et je me rends compte que mon son sort seulement de la gauche. J'ai premiere pro...
des fois lorsqu'on tombe sur un site donné par google il n'y a pas autant de sons que sur le site que tu m'as donné précedement. encore merci...
Merci infiniment. C'est vraiment sympa d'aider les personne. Milles merci et bonne continuation.:bravo:
Salut, je cherche tout genre de sons gratuits, d'un buit d'auto à un sabre laser. Je voudrai bien plusieurs sites si possible. Merci
Salut Bertrand, jai essayé en exportant en .avi et apres vers la cassette et ca fait toujours la meme chose. Peut-etre que je devrai augmenter...
Salut, depuis maintenant 3 jours que j'essaye de transferer un montage que jai fait sous Premiere Pro 2.0. J'ai fait un rendu et tout fonctionnne...
je lu mais jai rien compris, ca veut dire quoi exactement? je ne pourrai pas envoyer mon travail vers ma cassette?
Salut, jai acheter le cable firewire. Lorsque je transfert de ma camescope vers mon ordinateur l'image est beaucoup plus claire et plus grande....
Je te remercie beucoup, je vais aller cherche un cable Firewire. Super comme site.:bravo:
Bonjour, je ca fait quelque temps que je consulte ce superbe site et jai finalement décidé de m'inscrire au forum que je trouve génial. Bon, je...