Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le camescope DV je crois que je vais me faire arracher les cheveux si je lui dit qu'en plus du bel Imac il faut racheter un autre...
obligé boitier externe Merci Guy-Jacques , mais il semble qu'il n'y ait pas de dazzle hollywood bridge je l'ai contacte demain. Pour...
encore une question je viens de chercher Le convertisseur Dazzle Hollywood bridge mais il n'y a aucun magasin qui le vendent.... Ou puis-je en...
ça va rouler...; Bon deja ve téléphoner à Roberto pour avoir 2/3 conseils de plus, (elle sont super les BDs, félicitaion a l'auteur). Puis un...
ça va etre dur.... Bon ben merci !!! je me le sent bien :cool: bon allez je me donne 15 jours pour la travailler..... Et apres on dit...
pour Guy-Jacques... Bonsoir, je voudrais poser une question a Guy-Jacques... Comment as-tu fais pour convaincre "Annie" car moi ma...
Okay Ok,je cours de ce pas en acheter un,merci. Ce forum est vraiment bien ! ! ! !:D :love:
ça marche!! MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ca marche impec!!!!!!!!! vraiment un grand merci a+:D :) :) :) :D
Bonjour, eh bien j'utilise un adaptateur cinch pour peritel (jaune ,rouge,blanc), c'est un adaptateur de console de jeu style playstation.Mais je...
Bonjour, ça fontionnait super il y a 1heure et puis maintenant plus rien du tout!!! je suis sous Xp voici le message d'erreur :: AppName:...
Bonjour a tous, voila je possede une dc10+ sous XP avec studio 7. Tous se passe tres bien de mon camescope analogique vers la carte,je monte mon...