Séparer les noms avec une virgule.
Euh...oui. Mais du coup, vous parliez de ma config car vous disiez qu'elle était peu performante au vu de mes durées de transcodage. C'est pour ça...
Hello, Je suis surpris, car je pensais ma config pas trop mal quand même. Je ne sais pas ce que vous avez, vous, comme config', mais voici la...
Du coup, j'ai travaillé en Prores, Raw et Panasonic V-Log et en 422HQ. Je ne savais pas qu'on pouvait activer le HDR au tournage, pour moi, je...
Hello, merci à tous pour vos réponses. Et désolé, moi-même, de mon temps de réponse. En fait, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de...
Bonjour et merci pour ta réponse. Ma demande d'encodage est pour moi. L'idée est de sortir le film dans la meilleure qualité possible Pour Moi...
Bonjour à tous, Je dois faire un export d'un film tourné en 6K V-Log Raw via un Panasonic S1H + Atomos Ninja V. Je souhaites exporter le film en...
Mais je crois qu'il n'existe plus, justement. Moi, je suis sous Adobe Master Collection CS5.5 et il me semble qu'Ultra est juste devenu un effet,...
On ne recherche pas spécialement de la grande qualité. J'ai fait des recherches sur Google et dans ce forum, et on nous parle du logiciel "Chroma...
Impossible, le sujet est fermé, donc personne ne peut répondre à ma question. De plus, dans les réponses postées, celles-ci sont trop anciennes et...
Bonjour à tous, j'ai un peu parcouru le forum et ne trouve pas de réponse à ma question. Je sais faire du Chromakey sous adobe Premiere Pro CS5...
Bonjour et bonne année à tous, j'ai créé un synthé pour une vidéo, donc une vidéo transparente, sous After Effects 5.5. On possède plusieurs...
Merci, sauf que Conduit 3D, c'est pour Motion, et non pour After Effects. Bon, je me sens un peu bête, car je n'ai pas eu le réflexe Google, mais...
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir s'il y en a qui savent comment faire un rendu en 3D stéréoscopique avec After Effects. En fait, deux...
Alors, moi ma question va aller à Sebos qui a l'air de carrément s'y connaitre. J'avoue que je commence à être dégouté du montage 3D sous Vegas...
A mon tour d'intervenir, dans la mesure où je fais également du montage 3D sous Vegas et où j'ai exactement le même problème avec la TD10. Sur des...
Bonjour à tous, Merci pour tous ces renseignements. Donc, j'ai monté un petit clip en 3D avec ma Sony HDR-TD10E et Vegas. Puis, je l'ai publié...
Bonjour à tous, moi j'ai la Sony HDR-TD10 L'avantage, c'est que quand on met un clip 3D sous Vegas, il reconnait de suite les deux flux vidéo et...
Bon, finalement, je viens d'acheter la Sony, après avoir trouvé une des réponses sur Google, à savoir que la conversion 3D à 2D est toujours faisable.
ça y est, la Sony est désormais aussi en vente à la Fnac. Aujourd'hui, il y a trop de monde mais dès lundi, je la teste. Bon, j'ai pris le...
Ok, effectivement, après avoir bien lu les caractéristiques du Sony, et avoir vu à quel point ça semble galère pour le montage avec la JVC. Je...