Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Voilà je cherche un donner un style à une vidéo. Imaginer un morceau de verre ( style effet eclat dans after effect ), et que, sur ce...
merci pour toutes ces explications. :good:
OK. merci pour ces réponses. Je n'avais pas pensé au câbles.... , ils doivent être en vert ou y a t il une autre façon de les enlever en post-prod??
merci pour ta réponse. ok pour twixtor, mais comment faire pour le tournage..? Tu penses qu'ils ont tout fait sur fond vert? Car sinon, comment...
Bonjour, je cherche à réaliser le même effet visuel que sur cette vidéo ( voir lien ). Comment le préparer en tournage, puis comment faire et...
bonjour, Je ne sais pas trop ou poser ma question... en faite je souhaiterais faire disparaitre un titre sur une vidéo au passage d'un...
Personne peut m'aider ?:cry2:
bonjour, j'ai un projet sur adobe encore cs5, dont j'ai importer une séquence d'adobe première. Ma séquence adobe première est en hd 1440x1080,...
merci je vais essayer ca se soir je te remercie.
bonjour, voilà j'ai filmé un mariage et lors de la soirée le DJ à mis une musique et les invités on fait du playback déçu. Je travaille sur adobe...
merci, pour l'info. Si c'est pas trop demandé, pourrais tu m'aider a l'utilisé j'ai peu du mal avec. merci d'avance.
bonjours, je cherche a télécharger ou acquérir d'une autre manière, les bruitages et son des jeux vidéo de combat, genre street fighter....
bonjours, voilà je cherche a refaire un effet de transition que j'ai vu dans un clip vidéo, celui-ci fait en sorte de zoom avec un accélérer...
personne peu essayer de me donner des idées???? :confused:
bonjours, Voilà je cherche un effet pour le générique du début de mon court métrage. Celui-ci doit faire en sorte que le titre s'affiche au fur...
aspect cinema Merci beaucoup a toi je vais essayer ca de suite.:bravo:
bonjours, Voilà je travaille sur mac avec premiere cs4 et lorsque je souhaite exporter une sequence, adobe encoder cs4 s'ouvre et il n'offre pas...
Bonjours, voilà mon petit problème est que je souhaiterai donner une image cinema a mes composition video perso. Je travaille principalement sur...