Separate names with a comma.
Oui merci pour ta réponse je suis d'accord mais ma capture se déroule sans problème;alors? et en plus je n'ai pas encore de prise IEEE1394 sur l'ordi!
Bonjour jusqu'à présent j'utilisai studio 8 pour mes montages analogiques et tout fonctionnait;depuis peu je suis passée en numérique, et...
et ben merci les gars (enfin je pense!) j'ai fini par trouver et réussi en bidouillant longtemps!!Mais je pense que je referai appel à vos...
merci Bob Art voilà une réponse utile !! tu peux peut-être développer et peut- être souhaites tu garder le secret pour toi!! Titi73
Merci Gege92 j'ai trés vite essayé ta démarche mais il me semble que studio 8 ne propose pas d'importer , alors? je me repenche sur le problème...
Merci d'avoir pris la peine de me renseigner; je vais essayer d'importer sur dd et verrais ensuite ; mais à quoi me sert tous les renseignements...
Bonjour, Peux -ton retravailler un projet graver sur Cd en Vcd( ou svcd) avec studio 8? Merci, nous sommes sur un projet d'école primaire et la...
Projet VCD et SVCD Avec studio 8 comment retravailler un projet qui a déjà été converti en vcd et graver sur Cd ? Merci de votre aide: Titi 73