Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis possesseur d'un sony trv 8 e et qui n'a pas de poignéé de transport et je voudrais savoir s'il est possible d'en realisé une !...
bon je c pas quelle est la meilleure solution car je pênsais qu'en achetant studio dv c'etait bon ! il me fo maintenant encore debourser pour...
j'en ai pas ben non il est pas activé car j'en ai pas encore alors je vais aller en acheter un !!! il fo bient tenter comme ca !!
je v tenter ok je te remercie je v tenter comme ca ! il va me falloir du temps mais je v tenter comme ca ! sinon plusieurs personne m'ont...
voilà mon pb ! Mon sujet est dejà exposer sur "studio dv" mais comme je n'ai aucune reponse je me retourne vers ce forum ! n'ayant qu'une...
A l'aide ! je dois rendre mon projet demain et je n'ai toujours pas reussir a inserer ma bande son "cd" sur mon magneto analogique ?? tout...
super voilà encore une chose que je ne savais point !! ben je te remercie enormement et je ferais appel a toi pour un autre souci d'ailleurs...
aurais tu une astuce salut a toi ! de ce fait aurais tu une astuce pour me fabriquer une lampe torche assez puissance et transportable pour...
Salut a tous ! je suis sur le forum depuis moins d'une semaine et je remarque que personne mais vraiment personne a un sony trv8e !! etait...
oui salut il fo se referer au message du dessus pour avoir mon explication ! tout fonctionne au montage il n'y que la bande rajoute au...
au secours ! le son numerique ne parviens toujours pas sur vhs salut ! je ne c pas trop encore comment fontionne le forum alors je ne c plus...
CAMESCOPE POUR WEBCAM Salut ! va chez ton libraire acheter le dernier caméra et vidéo (fevrier 2002) ! ils ont fait un reportage complet...
toujours pas ca dejà merci de me repondre ! kan g inserer ma bande son g faait exactement comme ca tout fonctionne parfaitement y que...
je reformule ma question pouressayer d'etre plus precis afin d'obtenir une reponse car je suis bloqué ! je possede donc studio dv plus version...
je suis debutant en montage virtuel. ca ne fait que quelques jours que j'utilise studio dv plus version 7 et je n'arrive pas a avoir le son que g...