Separate names with a comma.
Problème résolu !!!! j'ai réinstallé mon système (une nouvelle fois) mais après avoir flashé le bios pour y mettre la dernière version, ensuite...
Voila, je capture un film DV de mon camescope (JVC GR-DVL160) avec Premiere 6.0 via une carte Studio DV, je fais mon montage, ensuite j'exporte...
Bon alors j'ai refait entierement mon HDD Systeme ce week-end, et toujours les memes problemes (Windows XP Pro).... est ce que cela vient de...
bon alors, j'ai fait des tests ce week-end, et..... j'ai encore un souci ! :o( j'arrive bien a me servir d'avisynth pour exporter directement...
toujours a propos du plugin video server pour premiere, quelle option cochée pour le paramètre "Server Mode" ?: connect to avisynth ou AVIWrapper ?
ce n'est pas le prix de TMPGenc qui m'interresse mais celui du plugin video server pour premiere... merci qd meme pour tes reponses, @+
oui je sais ! mais combien coute t'il ? et sinon t'as pas une petite idée sur mon pb de son ?
merci pour ses infos, sur vos conseils, j'ai testé cette nuit le frameserving apres avoir telechargé le plugin video server pour premiere (j'ai...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je tiens a féliciter les auteurs du site pour leur boulot ! voila mon pb, je capture un film DV via...