Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens vous poser une question pour une amie qui est sur PC et qui a des difficultés à lire des dvd sur son ordi. Suite à une...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iMac Intel core 2 duo. Je suis dans l'impossibilité de lire les vidéos sur internet. Je suis...
Merci encore VSD pour ta réponse ! En avant pour FCP alors !
Merci pour ta réponse VSD. Le vendeur de la boutique Mac à Montréal avait l'air de me dire que c'était possible de changer la carte graphique....
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de final cut studio. En allant voir sur le site d'apple, je vois dans l'équipement requis qu'il...
Merci Kcd pour ta réponse, cependant ça ne répond pas trop à mes interrogations. Est-ce que je DOIS changer ma carte graphique pour pouvoir...
Je viens d'essayer, ça marche super bien ! Merci mille fois !!!!!!!:jap: :jap: :jap:
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui, comment faire pour extraire une video d'un DVD. Je vous explique: J'ai fait un DVD...
Ben la voilà la bourde ! Je n'avais pas relié les marqueurs aux scripts. Ca marche !!!!!!!!! Merci merci merci :jap: :jap: :jap:...
Bon alors, Pour les boutons commandant un seul épisode (chapitre) ça marche impec ! En revanche pour le bouton qui commande les 3 épisodes à...
Si je coche script dans la case cible de chaque bouton, ça ne fait qu'indiquer à ce bouton ce qu'il est censé faire après la lecture. Le problème...
Ok, ça ne me dit pas grand chose, mais merci quand même.
Le verdict est: Je suis un gros boulet ! :( Après avoir rempli tous ces scripts, je passe au simulateur: Le bouton 1, qui est censé envoyer...
Est-ce que ce serait dans cible de l'onglet avancé que j'attribue le script ?
Oups, désolée :o Je n'avais pas bien lu la ligne du script en entier. Le if existe bien quand je coche la case commande comparer, executer si...
Effectivement, j'ai planché toute la journée hier sur les scripts et je n'ai rien compris. En fait je ne comprends pas grand chose non plus à tout...
Merci Guy-Jacques, le problème des boutons est réglé. C'était tout bête finalement. En revanche pour mes problèmes de chapitre, je ne sais pas...
Bonjour, J'en ai déjà parlé dans un autre sujet qui concernait aussi un problème de chapitres, mais là je suis vraiment inquiète, j'ai essayé...