Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche une ampoule pour lampe "Ianbeam 800" Mod. 3142 Je viens d'en pèter une et je me demande ou je pourrais bien trouver ça....
Oui; merci ScHinZe, c'est qu'une question de lien, ça c'est pas grave. Pour l'instant je travail en local et je sais pas pourquoi mais les vidéos...
Bonjour, J'ai décortiqué les tutos qui sont sur ce forums pour mettre de la vidéo en streaming sur mon site. Mais j'ai un problème avec IE...
Bonjour, Par rapport au logiciel tracking3D ou autres soft utilisant des cameras, je cherche à savoir quel est le rapport entre les focales des...
Bonjour, je voudrais me renseigner à propos du programme lustre d'autodesk. savoir s'il faut des écran spécifique pour ce genre de logiciel ou...
J'aurais besoin de photographier des objets sans ombre je sais que des accessoires existent pour faire ce genre de truc, ça ressemble à un genre...
tchikedou: Bien reçu pour les conseilsle 80-400 me parait bien aussi c'est vrai mais c'est un peu cher pour mon budjet. Je reste sur le 70-300...
Gégé92: le stabilisateur du nikkor est très attirant surtout avec le boitier que j'ai (D50) qui n'à de stabilisateur intégré.ça permet d'après...
Je voudrais M'acheter un bon téléobjectif pour mon D50, (donc forcément je demande conseil sur le repaire :) ) Je me focalise sur un 70-300 à...
Bonjour je suis tous neuf sur avid Liquid, et je voudrais simplement savoir comment fiaire une simple boucle sur un clip. (Après avoir choisi un...
Bon ben je vais trouver un un converter adé-couettes :) Merci David.
Il me sort un avi J'ai vérifié les options afin que ce soit les mêmes que celle que tu as mis sur le post au dessus. J'ai refait un calcul mais...
J'ai bien une option de codecs: Pinnacle MPEG2 encoder, Mais le fichier est invisible à l'import sous dvdlab. Je me demande si c'est un codage...
Très interressant ton site. GEGE92 D'ailleurs j'ai une question: Est-ce que avec Combustion on peut faire des exportation en MPG qui puisse ce...
Merci GEGE92, j'ai pioché dans les versions d'éval Ulead est facile à utilisé c'est plutôt pas mal pour ce que je fais. J'ai essayé DVDlab j'ai...
Je recherche un petit soft pour créer des menus simple et graver un dvd. pour donner une idée précise je cherche un petit soft qui se...
Je cherche pour mon appareil num D50 Objectif 18-55 ( et 200 mm) des pare soleil et filtre UV. Je voulais simplement savoir si il y avait des...
En fait je vais prendre le varilux 4pouce 1/3 en 135mm de dominance... les progressistes. David.
Oui je connait un peu le système qui consiste à filmer un dépoli en macro, le principale inconvénient c'est la lumière. Il faut trop de lumière...
Oui, pardon je m'exprime mal. je souhaiterais avoir la possibilité de varier la profondeur avoir un arrière plan flou et un premier plan net...