Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Voila j'ai une centaine de tga numérotés et j'aimerais en faire une video. Le probleme est, que l'animation est longue une fois les...
ma version est officiel et en français.
ça fonctionne J'ai trouvé la solution, en fait j'ai formaté, réinstaller premiere et plus de problème. merci pour vos contributions.
merci beaucoup pour ces informations.
Bonjour Actuellement j'hésite à acquérir une fast dv now. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon produit. Est-il compatible avec ma carte mere...
Bonjour Actuellement j'hésite à acquérir une dv 500 DVD. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon produit. Est-il compatible avec ma carte mere...
et moi dans tout ça, je fais comment? je n'y comprend plus rien. j'ai désinstallé ma dc30+, j'ai reinstallé premiere, et toujours rien. de...
je n'ai pas fait l'acquisition sur ce PC car je ne dispose pas encore de materiel d'acquisition DV. De plus j'ai un liseret rouge sur la time...
dossier admepg j'ai déja fait ce genre d'essai. en consultant le dossier plug'in, le dossier ADMPEG n'est pas présent.
description j'ai fait l'acquisition dv sur un autre pc. j'ai recuperer le fichier, puis effectuer le montage. Si j'exporte le montage ou...
version complete oui ma version est complete. de plus sur le cd il y a un dossier adobe mpeg encoder presets. je tourne sous wondows 2000 pro.
bonsoir j'ai un probleme car lorsque je veux exporter pour adobe mpeg encoder dans premiere 6.5, le module n'apparaît pas. fichier>exporter...
produit comparable quel produit comparable sans premiere, pouvez-vous me conseiller? merci
bonsoir Est-ce que quelqu'un qait si on peut commander la RT X10 sans adobe premiere. En effet je dispose déjà du logiciel. merci
il n'y a pas une autre solution du style installer un codec spécial ou autre. merci
voila j'ai fait l'acquisition sur un pc avec le codec sony dv. J'ai transferé le fichier avi obtenu sur une autre machine pour le monter avec...
voila mes fichiers pour mon svcd sont prêts. j'ai realisé un petit menu video. quel logiciel utiliser pour réaliser ce svcd avec menu video?...
bonsoir : j'ai fait l'acquisition avec premiere depuis mon cam dv. J'ai monté tout ça. la durée de mon film est de 3 minutes. le fichier...
dc30+ avec premiere 5.1 dc30+ avec premiere 5.1
bonsoir. Quel driver utiliser pour ma carte d'acquisition sous windows 2000 Pro? Quel soft d'acquisition ? quel soft de montage? peut-on...