Séparer les noms avec une virgule.
ok dès que je récupère mon pc (en maintenance pour probleme de son !!!), je regarde cet effet. Merci encore.
tu me dis : DV PS: Ne me réponds pas, je sais pas, va voir les POST IT en tête de ce forum, plus particulièrement "Tout Savoir sur HFX &...
Ok merci quand meme pour les reponses.
je confirme que sur mon pc il n'y avait pas de décalage, quand à mon lecteur de salon , il n'y a eu aucune mise à jour. Pour mon projet j'ai...
c'est une colle que tu me pose ! je n'ai pas regarder si le décalage était constant ou non ! Je vais essayer de changer de transiton de d'en...
je cherche un effet : imaginons un fond noir, une photo arrive à l'image ( en rotation ou autre) puis une autre qui recouvre la premiere mais pas...
Bonjour à tous, mon problème : je fait mon projet(photos, vidéo, transition etc..), je crée mon dvd (coché graver sur dvd) dans pinnacle et...
Bonjour, y a t-il un effet qui permette "d'empiler" les photos les unes sur les autres dans les transitions ou autres effets de studio ?
ok, donc c'est normal. Y'a aucun reglage a faire dans studio pour eviter ça ! merci du tuyau.
Bonjour, j'ai crée un diaporama avec photo, transition etc.. Quand je fait le montage sur l'ecran de mon pc les photos apparaissent entierement...