Séparer les noms avec une virgule.
j'ai eu le meme soucis a l'instant , sa a fonctionner en changer l'extension du fichier en avi si quelqu'un a une idée sur ce bug:jap:
Baloub , tu ma sauvé!:jap:
Bonjour a tous Tous d'abord avant de poster je tiens a preciser que j'ai quand meme fait une recherche sur le sujet! mais j'ai pas trouver ma...
mise a jour pas fontionnel pour l'instant Voici leur réponse,il faut attendre... Dear customer, Currently it doesn´t support 64 Bit NLEs...
Voio=la que maintenant vitascene ne fonctionne pas sous cs5... que de probleme pour des choses simples:help::help::help::help:
problème résolu résolu au passage a la version cs5!
Bonjour a tous! Vitascène n’est pas compatible avec première cs5 sous seven 64 ??? pourtant a l’instal il reconnaît cs5 D’après la feuille...
Bonjour a tous ! J’espère vraiment que je vais pourvoir trouver une solution ici grâce a vous, je ne sais plus ou chercher… et que faire, voici...
en cas de grosse de bug seul le 2rp te permetera de relancer ton FD le FE fuji pour le 350 est malheuresement disponible que sous windows 2000...
Bonjour Je recherche une Pd 150,170 ou FX1 en parfaite état de marche et ayant été révisé régulièrement, Avec au moins 2 batterie longue durée,...
Uppp! camera toujours dispo a ce jour
nouveau prix!!! 3500 euro
Caméscope HDV Sony HVR-Z1. Occasion Juste une petite rayure sur la trappe. Complet en emballage d'origine. utlis. tambour 24x10 utilis band...
allo allo!!!! ya personne pour m'aidez!!!
Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l’acquisition d une z1, ne connaissant pas trop cette Cam, J’ai voulu faire quelques petits test, Voila...
tu a essaye de graver ton dvd dans un dossier sur ton pc et de le graver par la suite avec nero?
moi je te conseil surething cd labeler deluxe 4 design
Suite à ta réponse et je t’en remerciant j’ai finalement essayé avec ce qui fonctionnait très bien jusqu'à présent c'est-à-dire une petite mini...
Bonjour GEGE peut tu m'expliquez comment integré le soft hfx dans première pro 2.0
Problème d’acquisition ARNAQUE ! Bonjour tous le monde, Par soucis d’économie je me suis fait monter un pc rue mont-gallet pour pouvoir...