Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton lien, il est vraiment complet!! J'ai desinstallé tout mes packs de codec a part le Combined Community Codec Pack...
Bonjour, je suis sur vista depuis pas longtemps, et bien sur, ca marche on ne peut plus mal.....J'ai eu beau installer plusieurs packs de codec...
Bonjour!! J'apprend toujours pas a pas la video grace a ce forum, et la je suis confronté a un souci. J'ai toujours utilisé la configurtion...
Bonjour, juste une p'tite question....depuis que j'ai decouvert le "flicker removal", j'ai tendance a le mettre systematiquement dés que j'ai la...
Bonjour, J'ai un camescope dvd 105e sony (merci papa noel),. Mais voila, j'ai cru comprendre en essayant differents trucs, qu'il ne realise...
Bonjour, J'n'ai pas reussi a trouver de precedent sujet concernant mes questions qui sont les suivantes : Quelles sont les conditions pour...
merci beaucoup!!! j'pense que j'devrais m'en sortir avec ca!! A bientot!
bonjour, voila, je fais des vidéos reguliérement sur mes morceaux. Etant musicien, et pas trés bon vidéaste, j'me suis jamais réelement penché...
Salut, je reviens a la charge avec mon probléme d'ordre surnaturel....En fait, la conclusion a laquelle j'arrive c'est qu'une image donnée,...
mais j'crois qu'a la base déja il y a un truc qui va pas...ca vient forcément d'une connerie que j'ai du faire avant.....désolé...j'vais...
beeennnnn eeeuuuuhh...c'est completement mystique, j'essaie plein de trucs mais ca revient toujours au meme...la sur mon écran j'ai un trucs...
j'reexplique d'une autre facon,parceque c'est peut etre ma méthode qui n'est pas bonne...en fait, je suis parti d'une vieille VHS ou on voyait...
merci, j'essaye de suite... Pour le probléme 1, les frames incrustées sont recadrées pour enlever certaines zones de l'images qui casse le coté...
oui au fait, je fais mes export direct en DV Avi Pal non compressé
Bonjour, j'ai deux problémes sur premiere pro, de différences entre ce que me donne le rendu, et le résultat final. 1er probléme, j'ai...
bonjour, ca faisait partie des trucs que j'avais essayé, ca ne marche pas non plus. C'est vraiment trés étrange, je fais ce genre de...
bonjour, Il y a bien une bande son son sur la vidéo... Pour Gspot, pour le fichier compressé avec Cinepak radius, il me dit Codec Cvid, stat...
Bonjour, J'ai essayé avec DV Converter, mais il ne veut pas effectuer la conversion parceque le fichier source n'est pas de type DV Type1...
sur WMP, ca marche sans probléme...quant a savoir, si je suis en DV type 2, je t'avoue que je sais pas trop quoi repondre......!! Dans les...
Désolé, ca change rien.....:perplexe: