Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour les infos !!
Merci Vidéo 98 !!! Mais le problème est que mon projo ne peut "monter" qu'à 24i/s Et je viens de faire un tour sur le sujet "transfert" et sur...
Ben en fait j'ai la possibilité d'accélérer le film jusqu'en 24i/s ( le projo le fait) Donc j'aurai pu filmer en 24 i/s et appliquer un ratio de...
Bonjour, Je voudrais l'acquisition de vieilles vidéos super 8 sur un pc Ma question est : Lorsque je fais le projet sous 1ere ( en dv 24p)...
Bonjour, J'ai lancé ce matin l'exportation de mon montage et je rencontre un problème depuis le rendu s'est arrêté à 3 images de la fin de la...
Bon y'a rien à faire avec ce xml, même en bidouillant pour copier/coller des lignes valides il ne veut pas m'ouvrir le projet Y'a plus qu'à...
peut-être un mauvais branchement lors de la prise de son ?
en fait j'en ai utilisé un pour de la reverb mais c'est tout. J'ai aussi réinstallé 1ere mais sans résultat Par contre j'ai vu dans un forum (...
bonjour ric555 Non je n'ai pas installé de plugin récemment, par contre j'ai des plugins vst ( pour cubase) qui se "mettent" tout seul au...
Bonjour à tous, voilà je viens d'écumer le repaire pour ce fameux problème d'ouverture du projet sous première ( apparemment pas mal de versions),...
Bonsoir à tous je viens de me remettre à encore dvd et je ne sais pas si je fais pas une fausse manip mais lorsque je mets mes titres (faisant...
Bonsoir à tous !! Je vois que les constructeurs doivent encore nous sortir des bonnes tv à tubes de 40kg !!!! Marre des écrans raplapla !!!...
ok je vais tester tout ça merçi jeum37!
bonjour à tous, j'aimerai être sûr du nom de cet effet (comme par exemple dans les feux de l'amour ;-) ) qui consiste à avoir un contour...
Asus a8N 32 Sli LE TOP !!! ;-)
salut beubeu1980 tu peux déjà overclocker ton p4 (il y a des series, je crois que ce sont les p4b, qui acceptent de monter jusqu'à 3ghz !!) pour...
Bonsoir à tous !! Et pourquoi pas un 4000+ (monocore) s939 un peu overclocké ça fait déjà transpirer pas mal de pentium 4 .... avec 2 Go de...
peux-tu me dire quel est précisément le type de ta carte mère ?
je m'explique : par exemple j'ai un chipset nforce4 (nvidia) tu dois donc avoir des pilotes pour ton chipset
les fichiers .rom sont à mettre à jour avec "asus update", sinon tu dois avoir des pilotes du style intel