Séparer les noms avec une virgule.
a mon avis 1080i en 25p bricolé c'est pas du 720p
ya pas que les HDCAM la mienne aussi a un viseur N/B 700lignes ..... il n'y a que les camescopes gr public qui ont des viseurs couleur (médiocres...
Allez encore un effort et on pare de résolution Dynamique des camescopes sur une Mire de Def en gros pourquoi de 700lignes (imaginaire) un...
:D Yesse mais t'a oublié une chose importante le "GNARK" avant de me répondre :rire: j'ai un eexcuse je sort de l'hosto apres un bricolage...
je ne parlait que du HDV banni des stations le HDCAM HD bien sur est un autre support plus fiable et permettant le 50MB/S qui risque de devenir la...
que c'est beau l'autosatisfaction non ???? enfin je vois toujours autant de PD 150/170 de 600/SX/700/DSR que d'habitude les lecteurs DV...
Avant de passer au tout HDV commence par te demander sur quoi et qui va diffuser si c'est un DVD HD t'a 3 ans au moins avant que tout le...
l'échange d'opinions chez certain passe obligtoirement par la résolution de leur petit problème perso en faisant Fi des autres individu et de...
GNARK [IMG]
Non les bleus j'ai déja donné ...... coups haut [IMG] ya les coups bas aussi mais c'est indecent ...
pourquoi ça fait meme pas 1 an .....
???? personne ????
et d'ou viens ce mail qu'on a de grandes chances de retrouver chez Hoaxbuster d'ici peu ??? étaonnante réponse italienne quand on sais que...
Apeupas faire de photos la boite a coulé (moi avec a l'époque ) et j'en ai pas fait en fait APN ou stènopé le principe est le meme que ce que...
Cocoricooo [IMG]
HéhHé :D :) ;) t'a bien raison mais si je déconne a 100% je touche 45 personnes seulement (et encore) les autres se demanderont quel est ce...
il est tres rare de voir des milliers de gamins arborer un Tshirt avec dessus Pasqua, Dumas, ou soutiens aux electeurs fictif du 5em, .........
pas trouvé romantique le coup de boule j'étais avec 6 gamins et 5 adultes c'est les gamins qui ont été choqués en premier par cette attitude...
a Vomir le geste d'un capitaine de l'équipe de france admiré par des milliers de gosses qui maintenant sur les terrains de jeux pourront se donner...