Séparer les noms avec une virgule.
Voila j'ai encore un pb, hier soir je fini mon montage tout va bien, je voulais le fignoler ce matin et le son a disparu sur la plupart de mes...
genial je connaissais le desentrelacement mais je savais pas ou c'etait ni si c'etait effectivement ca.. je te dois une fiere chandelle! bon je...
je suis entrain de reacquerir la video, elle est à la bonne taille mais ( :() des lignes apparaissent sur mes personnages une sorte de disto...
rere,re bonjour :p taille de la video: 320 240....je n'ai pas pu acquerir mon film sur adobe, (je n'avais pas encore le soft a ce moment la)...
je ne perdrais pas en qualité en zoomant? en modifiant la trajectoire ce que je gagne en taille je le perds en qualité.. comme je te l'ai dis en...
merci pour la reponse; je viens d'installer encoder je l'ai Dl sur internet (mon pc de montage n'st pas connecté sur le net) malheuresement, je ne...
bonjour; je viens de terminer mon montage sur Ppro (7.0) je dois l'envoyer avant le 31 (c'est mon partiel) je veux l'exporter malheuresement...