Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un Sony DCR-HC42e qui me convient très bien mais il m'a fait un sale coup en plein voyage. Je peux éjecter la cassette DV sans...
merci pour le commentaire bcauchy tu vas me faire rougir. je prévoit de faire une gallerie sur lille avec mon best of uniquement, pour n'avoir...
:lol: c'était juste pour dire que ces mêmes images auraient très bien pu etre réalisées avec un 350d ou un d7d ou un 300d ou un idtd etc. ça...
Oui tu te trompes. Les deux appareils produisent d'excellentes images en A3, plus piquées pour le 350D mais ce n'est pas non plus flagrant. Et si...
Bha voilà ! C'est plus calme quand on réfléchis non ? ;) Le principal c'est de faire SON choix. Au moins on ne regrette pas. PS : choisir un...
oh tu sais moi je m'en fous hein. SI j'avais voulu un 350D je l'aurais pri. surtout qu'il était moins cher. Et crois moi, ça va même t'étonner,...
Perso je possède le D70 que j'ai largement préféré au 350D tout simplement par ce que pour moi ils ne sont pas dans la même catégorie. Le 350D est...
tu ne devrais pas attendre, sinon tu attendras sans cesse ! le D30 est un excellent boitier et canon est une valeur sure. regarde aussi du coté...
le moteur AF p-e ?
P-e un défaut de fabrication non ? La mise au point galère pas mal sur le HC42 (comparé à mon vieux sony digital 8) mais quand même pas à ce point !
Non pas vraiment. Quand tu as une station de travail oui là il faut la paramétrer mais sinon rien à faire, tout se fait tout seul ;)
je le suis aussi ;) et si je n'avais pas de boitier et plein de $$ je prendrais un D2Hs
Ok merci beaucoup pour cette réponse très claire et instructive.
Tu sais moi j'ai un vieux Duron sur lequel je fais tourner CS2 et ça va parfaitement. J'ai également un bi processeur pentium 4 3.2 avec 512 Mo...
Si j'ai lu mais je n'ai rien compris, je ne suis pas ingénieur :D Pour la qualité du son moi le 12 me va mais je voulais savoir si le 16 bits...
Salut, J'ai le choix sur mon camescope entre 12 et 16 bits pour le son. Quelle est la différence ? Merci.
Salut, tout dépend de la taille des fichiers que tu gères (donc de leur résolution et leur profondeur en bit), des calques etc Pour les RAW de...
Oui mais tu irais acheter une cafetière pour faire un chocolat chaud toi ? Déjà que c'est mauvais en vidéo, mais si en plus c'est impropre à...
torgan : passer à un autre boitier ne me dit rien le d70 me va parfaitement. le d200 est bien trop peu performant (point de vue qualité d'image /...
je ne parlais pas de la fonciton vidéo. si c'est pour filmer autant acheter une caméra tant ces appareils sont peu désirables pour cette...