Séparer les noms avec une virgule.
Non je rentre de soirée :D
J'arrête d'abuser, te remerce infiniment pour ta patience et ta gentillesse, et décide de me faire à l'idée de garder cette image déformée....
Bon, effectivement je n'avais pas fait la manip complète. Niveau menu c'est extrêmement austère... Jempi13, j'abuse sûrement, mais d'après le...
Mmmh, je n'arrive pas à accéder au menu en question... Pensez-vous que contacter la SAV de THOMSON vaille le coup, sachant que je n'ai pas de...
Grundig, Thompson, Dual et Sony alors? :D Et j'ai essayé deux playstations, une GC... Même souci. A moins d'une hécatombe chez les composants...
Pourtant je pense que si... Mais je répète : Tous les modèles essayées présentaient le même problème, et il y avait dans le lot des modèles...
Je vous donne mon modèle de téléviseur. Thomson 21DC320 Comment trouver le moyen d'accéder au mode service? Quels genre de possibilités...
Bon. J'avoue ne pas avoir tout compris. Ce que je retiens: -MERCI! Mon problème est d'une banalité affligeante, ça fait du bien. -Je...
Bonjour. Voilà, je suis victime d'un souci plutôt... heu... bizarre. Du moins je ne trouve pas la solution seul. Voilà, j'ai voulu acheter...