Séparer les noms avec une virgule.
C'est parce que ces caméscopes n'ont pas une capacité de stockage suffisante (et sont destinés à des gens qui ne feront pas de montage.) Les...
Tu l'as déjà ton DivX pardon. Quelle taille ?
C'est peut être vrai. Essai de générer ton DivX sur ton disque dur et regarde la taille.
Mon encodage est à plus de 8000. Ce n'est pas un pb de qualité. Ma vidéo n'est pas entrelacé puisqu'elle passe bien sur PC. Lorsque j'ai...
:non: Tu peux sauver au format AVI.
Donc mes vidéos sont déjà désentrelacées puisque la lecture est bonne sur PC et pas bonne sur TV. Soit c'est Movie Maker qui les a désentrelacées...
Jette un oeil ici : http://www.100fps.com/ Si c'est ce que tu vois, essai de désentrelacer avec VirtualDub avant. Je n'ai pas encore essayé...
Faut-il toujours désentrelacer ou est -ce que ça dépend de la façon dont j'ai récupéré mes vidéos depuis mon caméscope ? J'ai utilisé...
A mon avis tu pourrait avoir le même pb que moi, un pb d'entrelacement. Pour moi MyDVD devrait donner un très bon résultat puisqu'il accepte à...
Désentrelacer C'est bien un pb d'entrelacement. Le logiciel que j'utilise ne désentrelace pas, ou pas comme il faudrait. Je dois...
Le NTSC d'origine est un avi. Je crois que ce format n'est pas lisible par un lecteur DVD de salon. J'ai encodé mon DVD avec All2DVD. Je vais...
J'ai un problème de lecture d'une compilation de vidéos mpeg sur mon lecteur DVD de salon. Lors des mouvements de caméras, l'image se décompose en...