Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je voudrais effectuer un montage multi-caméra sous premiere 1.5.1 existe-il des plug-in pour ça ? sans recourir à des ruses de...
pour reprendre cette discussion c'est sûrement limite...mais peut-être est-il plus judicieux de faire tourner cette configuration avec premier 2.0...
merci pour ces conseils.... dans l'optique d'éviter la conformation je peux bénéficier de cette configuration (pour monter en hdv avec premiere...
merci à toi pour ta réponse. finalement je pense monter en dv et effectuer une conformation. est-il possible de créer un "script" sur premiere...
bonjour je dois monter un court en hdv. j'hésite entre un montage avec final cut express et premiere 1.5.1 (utiliser un mac ou pc). mais...
bonjour, faire une downconversion me permettrait de monter mon film en dv sur un ordi pas assez puissant pour monter du hdv. J'aimerais que ce...
merci de ta réponse!
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais également monter un court filmé en hdv. problème j'ai un pc équivalent d'un g4. On m'a...