Séparer les noms avec une virgule.
merci VSD je vais tester ca
ho non je vous ai tout dis :) simplement quand je monte certaine sequence ou je trouve qu'il serait bien qu'il y ai un fondu ici, plutot que...
bonjour a tous. j'aimerai savoir si pendant un montage multicam on peut faire une transition (ex: fondu enchainé), donc en temps reel sans...
effectivement, ca a marché comme ca. merci.
effectivement ... quand je fais une export en basse résolution ca marche... j'ai testé de faire l'export en 2 fois mais ca marche pas non plus...
Bonjour à tous, je suis entrain de créer une sorte de frise qui défile de droite a gauche. je bosse avec un psd de 22885x576 qui défile. j'ai...
non le DD est bien en NTFS j'y avais pensé aussi ... et la taille du fichier fait par contre 2go096 ... mais tout les DD sont en NTFS
Bonjour a tous, tout d'abord ma config : une dvstorm 2 et je monte avec premiere 6.5 (je sais c'est vieux mais je vais vite avec donc bon ......
canopus dv converter ... bonjour a tous, j'ai le meme probleme que fzerosub ... j'ai converti mon fichier canopus avec le canopus dv converter,...
Bonjour, Je boss sur premiere 6.5 et depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, le naviguateur ne s affiche plus (dans fenêtre a la place...
re non non j'ai verifié tout ca, je fait toujours toute mes aquisition en canopus dv, mon projet est en canopus aussi... sinon defois il se...
je sais je sais ... je connais cette methode mais defois il me fait des : stop playback frame drop je sais plus quoi, (je sais que je peux...
bonjour, tout est dans le titre je boss avec une dv storm 2 sur premiere 6.5, tout marche parfaitement sauf la previsualisation, quand...
remoi :) donc pas de carte mere compatible en socket 754 ?
ouai j'ai cru comprendre ca, donc en gros avec ma nvidia amd c bof ... etant donné que j'ai pas trop envie d acheter un nouveau processeur...
rebonjour, j'ai regardé un peu partout sur tout les sites que je connaissai, j'ai pas reussi a mettre la main sur une liste de compatibilité...
je suis allé sur le site canopus mais je ne trouve plus rien sur la dvstorm2 pro ... donc bon ...
Bonjour a tous, je viens de faire l aquisition d'une DV Storm 2 pro, que j'ai monté sur mon pc (carte mere asus ai series K8N, carte graphique...