Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quand je grave avec nérovisionExspress2, absence de sons sur mon film gravé . Qui peut m'éclairer sur ce sujet. Merci de vos réponses. Jos
Oui tout est ok de ce côté là . Merci d'avoir répondu.
Bonjour, depuis peu je possède un Cam mini DVD Panasonic ; Lorsque je veux lire mon mini DVD dans mon lecteur graveur de mon micro, je n'ai pas le...
Bonjour,Je m'explique : mon cam DVD est reconnu par mon micro portable centrino 1,7. Mon Cam DVD est un Panasonic VDR-D250, mon problème...
Bonjour,j'ai commandé un Caméscope PANASONIC mini DVD ,aprés avoir pris quelques infos ( peut etre trop tard ) je sais pas si j'ai fais le bon...
Bonjour, je suis dilettante en montage video ; voila j'ai transférer une cassette VHS sur un DVD avec un Lecteur enregistreur Combi, maintenant je...
Merci pour la réponse, je vais essayer et je te tiendrais au courant Jos
Merci de m'avoir repondu ; ou trouve t'on des logiciels d'authoring et comment on procède? Merci encore. Jos
Débutant le montage video, quand je crer un film avec studio 8 sur dvd rw, même si mon film est de 20 mn, je n'ai plus d'espace sur mon dvd....
Bonjour, suis néophyte en montage vidéo ; j'ai fais il y a quelque temps un montage vidéo avec studio 8 sur dvd avec mon portable en passant par...