Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a d'idée?
Bonjour. Je ne m'étais pas servi de premiere pro depuis quelques temps, et là après avoir commencé un nouveau montage je m'aperçois de quelques...
quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de trame. j'ai un peu regardé certains sujet où on en discutait mais je ne comprend pas précisément...
ok m'ai j'ai l'impression que d'exporter avec les trames me crée des petites bandes dans mon rendu dès que l'image est en mouvement. de toute...
je viens de faire un test et ça marche même avec une image qui fait 11134*2423. je n'ai plus le genre de probleme de dédoublement d'image que...
aaaaaahhhhh merci c'est juste ça qu'il me manquait, maintenant ça va aller tout seul. je vous remercie !!! BIBI
pas bête... c'est encore une fois une solution simple. je vais la tester mais j'ai peur que lorsque mon image ne sera pas zoomé et que je me...
ok JLH 37 ta solution fonctionne, je n'ai plus de probleme quand ma photo est en ...*576 !!! donc pour mes panoramiques que je fais simplement...
pour en revenir à la proposition de jeanrenelelynx qui reste pour moi la plus simple, je n'arive pas a comprendre ou je regle l'echelle et la...
merci bien j'esayeré ça ce soir
merci bien je vais essayer ça
personne n'a d'idée
personne n'a d'idée?
sinon est ce que je ne peut pas tout simplement couper mes panoramique en 4000*500 au lieu des 8000*1000 que j'ai actuellement. C'est à dire en...
merci, tout d'abord je vais tester la 2eme solution, mais l'apercu vidéo, bien que jolie ne me semble pas tres fluide... si c'est pas bon je...
bonjour. je cherche une technique simple claire et bien expliquée pour me balader dans une image sous after effect. en effet j'ai des...
j'étais partis pour me mettre sur after effects, mais je trouve que sa sert vraimen a rien pour ce que je veut faire. Si j'ai un panoramique en...
ok donc si je comprend bien sa viendrait de mes photos qui sont trop grandes. Mais pourtant je peut me balader dedans sans problemes alors je ne...
dans mon montage j'ai du mettre 6 ou 7 panoramique qui sont en moyenne chacun de taille 8300*1000. sur certains les problemes est moins présent,...
oui l'effet trajectoire dans lequel j'ai fait des modifications de l'option "position" ...