Separate names with a comma.
Bjr tous ... personne n'a donc mon problème en ce qui concerne les répertoires en noirs (chez moi) qui ne sont pas ouvrables ? Voir mes 2...
merci ggfx pour ta rapide réponse. En effet, dans mon fichier joint, je n' avais ouvert que le répertoire "Pinnacle Studio", (désolé), mais...
Bjr, Je suis sous Vista. J'ai Studio 11 PLUS depuis peu et je suis un peu dérouté par les fichiers qui figurent dans le répertoire PROJETS. Je...
Bjr tous, J'ai 1 PC Intel 2.4 avec 1 Ghz de DDR. Studio+ V 9.4.3 En fait, je suis randonneur avec bcp de paquetage et le minimum de poids est...
jcgrini Désolé, mais j'ai le patch 9.3.5 version complète de 60.376 Mo. Je voulais dire que j'entends parler de la 9.3.5.10 et non de 9.3.10...
Merci jcgrini. J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai désinstallé tout STUDIO 9. J'ai passé Regdelete J'ai installé STUDIO 8 (UPGRADE) qui m'a...
Si je désinstalle SP2 pour mettre XP PRO, par exemple, j'ai un avertissement qui ne me plait pas du tout, étant donné le backup ENORME que je...
Je suis avec SP2 et les drivers sont les plus récents...
Non, lorsque je suis en CAPTURE, le cames n'apparait pas dans Studio, J'ai la partie du haut, mais l'emplacement où se trouve le camescope avec le...
BJr, Je viens de changer d'ordi et je ne peux + capturer. J'ai un P4 à 3.4 Mon Os est XP familial. RAM : 512 Mo Avec Movie Maker, la...
Et...le monopied cullmann ? Merci Nicolas pour ta réponse, j'ai bien vu ce type de monopied mais 60 cm replier, sous le camescope, lorsque l'on...
OK ! c'est déja fait, merci, tout de meme de ma l'avoir signalé ! bye !
quelle marque et si possible un site tout est dans le titre, pour le choix d'un monopied ! merci. Bonne vidéo.
tout est dans le titre... Merci. Bonne vidéo.
Pb authoring STUDIO 8 Merci DECLIC ! En effet dans les DVD du commerce, si l'on sélectionne "sélection des chapitres" et que l'on prend le...
Pb avec menus sur studio 8 Bjr Déclic, OK, bien compris : faire un menu comportant 15 jrs de film comprenant : 1 "balade au mont intel"...
Commant faire plusieurs menus en DVD Avec Studio 8, je n'arrive pas à mélanger plusieurs menus... Dès q'un chapitre trouve un retour, il revient...
Pb Menu avec STUDIO 8 Merci à SOCCA et ... Je suis assez étonné de vos réponses lorsque je vois des utilisateurs de STUDIO 8 qui utilise 4...
Pb d'authoring avec STUDIO 8 ____________________________________________________ Bjr Declic video Merci de ta réponse et désolé de mon...
Bjr, Config: AMD Athlon XP 1666 Mhz, 2000+ 512 Mo SDRAM - nVIDIA GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X (128 Mo) Win XP Pro, Studio 8.10.4c...