Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vend ce follow focus Redrock , connu pour sa fluidité et sa précision. très bon état , pas de signe d'usure , 3 bagues...
Etent-vous sûr que les capteurs font 960x720 pixels? J'ai fait plusieurs tests et j'ai constaté qu'une image 1080i contient plus d'info que la...
ouai cool, j'ai appris "frein filet" et que la pièce que j'ai dans la main est impossible à fabriquer.
Et voilà , là c'est le moment ou je me dis "mais.. au fait , pourquoi je perds mon temps ?"
"Je ne connais aucun sous-traitant qui accepterait de fraiser de l'acier trempé" en France peut-être pas, j'ai demandé à emachineshop.com , j'ai...
ha! l'argument de la compétence... j'adore. Mais moi, je suis un client !, un peu déçu parce que j'ai dû passé du temps à comprendre ce qui...
Pour le bullet time de matrix , ils ont du "générer" des images intermédiaire (morphing j'imagine) et pourtant ils avaient 120 appareils photo !...
moins beau non (en tout cas avec une caméra comme la HVX)... mais c'est moins cher avec un reflex oui ! ;) au sujet de l'aigle , j'ai acheté la...
Pour filmer confortablement plusieurs heures d'affilée , il te faut une caméra qui enregristre plus que 5min de vidéo ( capacité du Canon 5D...
betterdays , moi je te conseil sincèrement de te renseigner sur "la technologie" du stabilisateur, les forces qui s'appliquent, les centres de...
voilà , je me suis fait mon kit vibrant, j'ai utilisé les lentilles et le "tube" du sgpro , avec une plaque de verre dépoli à 15 microns. le...
pour revenir sur ton problème d'éclairage .. si tu n'as que des projos à 3200°K, et que tu veux utiliser un peu de lumière du jour , il faut que...
je n'utilise que des objectifs minolta Rokkor , ce sont de très bon objectifs (peut-être un peu plus rare que les Nikon) iI faut rappeller que le...
ca parait compliqué mais c'est assez simple : Pour nos yeux: _les lampes à filament (de tungstène) produisent une lumière jaune dans les 3200°K...
moi ce que je préfère c'est le magic bullet instant HD ... ca convertir du SD en HD ...pour $99 c'est une merveilleuse anarque. non seulement...
Sans parler d'étalonnage , utiliser une source de lumière dont la température sera plus élevé donne aussi ce "bleuté" une source de lumière...
Je ne travail pas sur Mac , j'utilise color finesse sur after et surtout j'ai une sonde qui me crée un profil colorimétrique correct pour mon...
avec ma HVX je zoom à 76 environ ... pour avoir la taille normale d'une image 24x36 il faudrait ne zoomer qu'à 70 ..mais dans ce cas il y a du...
mais ouai , je suis un ignorant ... evidemment qu'il faut 80000 watts de lumière pour faire des portraits .. c'est bien connu ... avec 2000 watts...
je n'ai rien à voir avec le sujet "faire une image comme dans les clip" , mais j'imagine bien ton état esprit , alors un gars avec une camera DV...