Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. Une dernière, ils ont dit quoi pour l"éloge de Roubaix ? Et bonne chances pour Cannes !
Tiens, tu es passé a quelle heure? J'y était aussi vendredi de 16h a 17h20. Ils t'ont dit quoi à la fin de ton entretien? Il a duré longtemps?
Oui, a vrai dire entre St Quentin et Rouen, la question ne se pose pas (désolé mais c'est comme ça) : je choisirai St Quentin, mais je tiens quand...
Bonne chance pour Cannes! Pour ma part, direction Roubaix Vendredi... Quelqu'un aurait eu des echos ou des opinions sur ce BTS?
C'est cela même. Bon l'avantage a St-Quentin c'est les cours du soir jusqu'à 23h, parce que la ville n'a pas l'air très gaie malheureusement....
Pour quelle option tu as passé l'entretien?
Fenster, J'ai passé l'entretien a 14h Lundi. Ca c'est plutot bien passé pour ma part. J'ai été très bien acceuilli par les étudiants, y'a...
Hé ben dit donc! J'habite Clermont-Ferrand (je précise au passage qu'il n'y a pas de BTS Audiovisuel dans mon académie), j'ai aussi rendez-vous...
Bonjour, je me pose des question par rapport aux BTS audiovisuel. Cette question a je pense été mainte fois abordée. Cependant, fujiman a...